1.8 KiB
ils vont sur ses murs
«La violence et la querelle vont sur ses murs." (Voir: Psaumes 55: 9 ). On parle de violence et de querelle comme s'ils étaient des gens. Ceci peut être exprimé en parlant des personnes qui causent la violence et conflit. AT: «Les gens se promènent sur les murs de la ville, étant violents et en train de se battre» (Voir: Personnification )
sur ses murs
«Le long des toits des murs de la ville». Les villes étaient entourées de murs épais pour les protéger de leurs ennemis. Les gens pouvaient marcher au sommet des murs pour voir si des ennemis venaient dans la ville.
l'iniquité et le mal sont au milieu
On parle d'iniquité et de méfait comme s'il s'agissait de personnes. Ceci peut être exprimé en parlant de les gens qui font l'iniquité et le mal. AT: «les gens commettent l'iniquité et causent des méfaits au milieu de la ville "ou" les gens font des choses pécheuses et y causent des ennuis "(Voir: Personnification )
sottises
difficulté
La méchanceté est au milieu
On parle de méchanceté comme s'il s'agissait d'une personne. Cela peut être exprimé en parlant des gens qui font des choses mauvaises. AT: “Les gens font des choses perverses au centre de la ville” ou “les gens détruisent choses dans la ville "(Voir: Personnification )
l'oppression et la tromperie ne quittent pas ses rues
On parle d'oppression et de tromperie comme s'il s'agissait de personnes. Ceci peut être exprimé en parlant de les gens qui oppriment et trompent les autres. AT: “Les gens oppriment et trompent les autres dans la ville rues, et ils ne quittent pas "ou" Les gens oppriment et trompent toujours les autres dans la ville rues "(Voir: Personnification )
ses rues
Cela peut faire référence aux marchés de la ville.